VdF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zam
Rang 4 Recruteur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2017

Le Colisée Empty Le Colisée

Dim 15 Oct - 7:30
Tout d'abord et afin de faciliter l'utilisation du colisée, je vais parler principalement des héros gratuits.

Je vais passer sur le fait qu'il faille avoir ses héros rang 8, niveau 60 et en or... avec le temps que ça peut prendre.

Pour un ordre d'idée, on gagne 3 médailles toutes les 10 tentatives auto en mode élite soit 6 médailles / 24 heures.
Gris --> Vert (20 médailles) --> 1 semaine
Vert --> Bleu (50 médailles) --> 2 semaines et 1 jour
Bleu --> Violet (100 médailles) --> 1 mois et 3 jours
Violet --> Or (150 médailles) --> 50 jours
Soit un total de 320 médailles qui correspond à 107 jours pour passer de Gris à Or.


  • Plus vos héros ont un rang élevé et plus ils seront efficaces.

Par exemple si la team adverse est rang 5 et que la votre est rang 6... vous gagnez!
Même si l'adversaire à jusqu'à 10 niveau de plus que vous (déjà testé plusieurs fois).

  • A rang égal, c'est la couleur de votre héro qui fait la différence.
  • A couleur égale, c'est le nombre d'équipement sur vos héros qui fera la différence.

Si vos héros n'ont que 3 équipements (sur 6 maximum) et que votre adversaire est mieux équipé... c'est lui qui sera plus puissant.
Visez le 5/6 équipements autant que possible avant de pouvoir passer au rang suivant.

les héros "basiques" à monter:

  • Chevalier Rose
  • Traqueuse
  • Prima Donna
  • Tueur de Démon
  • Oiseau Noir
  • Incinératrice 
  • Roublard 


LA DÉFENSE


Ce qui est important dans le Colisée c'est d'avoir une bonne équipe en défense pour éviter de trop descendre dans les classements.
Pour se faire, je propose une équipe type et efficace:

  • Chevalier Rose
  • Traqueuse
  • Prima Donna
  • Tueur de Démon
  • Oiseau Noir


L'ATTAQUE


Cette composition sera la base de votre composition d'attaque car seul l'Oiseau Noir sera modifié en fonction des compositions adverses.
On peut donc partir sur la base suivante:

  • Chevalier Rose
  • Traqueuse
  • Prima Donna
  • Tueur de Démon


Pour le dernier héro on va encore jouer à pierre/feuille/ciseaux... c'est vraiment une constante dans ce jeu.
En effet, pour compléter il faut jouer avec 3 héros: IncinératriceRoublard et Oiseau Noir en respectant l'ordre:

  • Incinératrice bât Roublard 
  • Roublard bât Oiseau Noir
  • Oiseau Noir bât Incinératrice 


les équipes adverses à 3 tanks ou plus.
L'Incinératrice est à privilégier.
Elle aura tout son potentiel de dégâts de zone (associée à la Traqueuse) pendant que votre Tueur de Démon fait la fête au soigneur adverse... c'est AUTO WIN assuré!

les équipes adverses à 2 tanks.
Techniquement, l'Incinératrice est toujours efficace. Mais tout va dépendre du Tueur de Démon adverse.
Si vous estimez que vous n'avez pas assez équipé votre Incinératrice et qu'il y a un tueur de Démon adverse potentiellement puissant, il faut remplacer votre Incinératrice par l'Oiseau Noir.

En connaissance de cette "base" vous pouvez adapter en fonction de vos envies, de vos coups de coeur ou des héros que vous avez débloqués.

Bon Fight !


Dernière édition par Zam le Mer 25 Oct - 7:48, édité 2 fois
avatar
Akeraphis
Rang 2
Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2017

Le Colisée Empty Re: Le Colisée

Lun 23 Oct - 21:28
Tout d'abord, merci mille fois Zam pour ton post. Ça aide énormément ! 

J'ai une petite question concernant l'upgrade des couleurs des héros. J'ai bien suivi tes conseils et j'ai la team : Chevalier Rose, Traqueuse, Prima Donna, Tueur de Démon, Incinératrice, Roublard et Oiseau Noir dans mon équipe. Ils sont tous au niveau 7. Je m'attaque maintenant à l'upgrade couleur, toutefois, je me demande par quel héros commencer. Que me conseillerais-tu ?
avatar
Zam
Rang 4 Recruteur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2017

Le Colisée Empty Re: Le Colisée

Mar 24 Oct - 8:28
Indiscutablement --> CHEVALIER ROSE jusqu'à bleu minimum --> optique en OR bien sûr!!!
1- pour le Colisée (et pour le mode aventure) il est horrible à mettre sa bulle de protection dès l'entame du combat.
2- pour le boost logistique ATT armée (et PV Cavalerie si vous utilisez cette spé) lorsque vous faites la guerre.

Dans un premier temps j'ai mis ma team en bleu pour stabiliser au Colisée. Maintenant je donne tout pour monter Rose en or.
Pour le suivant j'hésite entre le tueur des tueurs j'ai nommé TRAQUEUSE ou alors le soigneur PRIMA DONNA.

Je n'ai pas de recul suffisant pour savoir (c'est mon premier compte et j'ai commencé le jeu en aout 2017).
Il faudrait que des 'anciens' puissent donner leur avis.
avatar
Zam
Rang 4 Recruteur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2017

Le Colisée Empty Re: Le Colisée

Ven 3 Aoû - 9:23
Aujourd'hui je suis un peu plus réservé sur les teams que je vous ai proposées auparavant.

Avec l'expérience du jeu que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui, je proposerai plutôt une team agressive sans soigneur et sans tueur de démon telle que:
   Chevalier Rose
   Chevalier Noir
   Roublard
   Traqueuse
   Oiseau Noir

Pourquoi avoir enlevé le tueur de démon?
Ce héros est particulièrement efficace contre tous ceux de type magique car il a une bonne resistance à la magie... mais n'ayons pas peur de dire que la plupart des teams sont à base de physique et du coup il est un peu moins efficace (il le reste quand même)
De plus, il a tendance à partir contre des magiques... et souvent des soigneurs et donc de déclencher plus rapidement un soin général chez l'adversaire ce qui a tendance à nous faire perdre le combat.
--> donc je l'ai retiré de la team. Par contre, quand il arrive à tuer les magiques adverses rapidement on continue de l’encenser... mais pas assez souvent à mon goût!

Partant de ce dernier principe, j'ai aussi enlevé ma prima de la team car il arrive qu'elle se fasse dessouder rapidement par un tueur adverse.
Ainsi, je ne mets plus de type magique dans ma team et je rends moins efficace le tueur de démon adverse (ils sont à +95% dans les teams adverses).

J'ai pris l'option agressive mais par quoi remplacer ces 2 héros?
Afin d'avoir un peu de dégâts de zone j'ai décidé de rentrer ROUBLARD qui reste une bonne source de dégâts. De plus, les gens ne jouent plus trop avec Incinératrice et donc mon Roublard ne se retrouve pas souvent en face de son pire adversaire.
Pour le second héréos à rentrer j'ai opté pour CHEVALIER NOIR qui va se prendre toutes les saloperies sur le coin de la gueule dès le départ du combat... mais qui va pouvoir revenir ensuite!
il est là en tant que paratonnerre pour le reste de la team. Il va revenir et faire ses dégâts par la suite.
Contenu sponsorisé

Le Colisée Empty Re: Le Colisée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum