VdF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zam
Rang 4 Recruteur
Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2017

8-06 2 étoiles Empty 8-06 2 étoiles

Ven 20 Oct - 13:09
Voici ma compo utilisée:

  • Chevalier Rose      niv57   (bleu)     rang 7
  • Poupée Sorcière    niv57   (gris)      rang 8   --> héro payant
  • Prima Donna          niv57   (bleu)     rang 7
  • Oiseau Noir            niv57   (vert)      rang 7
  • Traqueuse              niv57   (bleu)     rang 7


victoire en 2 étoiles seulement.

La difficulté du stage 1 consiste à avoir suffisamment de DPS pour buter la grosse tortue ou plus précisemment du contrôle sur la tortue quand elle passe en posture de regeneration; c'est contrôlable avec l'ulti de la Poupée Sorcière ou celui du Chevalier Rose.
Je n'ai pas compris le rôle des 3 poteaux en arrière plan... mais dans le doute faut détruire! Un est cassé par la traqueuse dès l'entame et les 2 autres dès que l'ulti du Chevalier Rose est disponible. Vous verrez un débuff (ou peut être un buff) sur le mob. Si vous contrôlez bien la regen il n'y a pas de problème à ce stage.


Pour le stage 2 il faut vite se débarrasser de l'incinératrice adverse et arroser la zone en dégâts. Les deux mobs restants font mal au tank --> ne pas hésiter à utiliser les ulti dessus.


Pour le stage 3 deux phases:

  • dés l'entame il y a 3 élem gris (emprisonne vos héros dans un tourbillon) et 2 poteaux en arrière plan

pas de problème --> on arrose, on contrôle on détruit les poteaux (ulti de Rose).

  • quand les mobs sont morts pop de la suite: 2 élem gris + Sage Tourmenté + 2 poteaux

C'est là que ça va se corser un peu (en tout cas pour moi). Dès que vous pouvez éliminez les élem rapidement et les poteaux à l'arrière suivent rapidement.
Par contre le Sage tourmenté va faire pas mal de dégâts sur votre groupe... Faites au mieux.


J'ai validé le stage avec 2 morts.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum